Etonnant, non ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Plus fort, plus beau, plus bleu, plus intense qu'avatar

2 participants

Aller en bas

Plus fort, plus beau, plus bleu,  plus intense qu'avatar Empty Plus fort, plus beau, plus bleu, plus intense qu'avatar

Message par Twinkle Mar 2 Fév - 21:16

Ca s'appelle Océans, et ça ne fera jamais 10 millions d'entrées si vous n'y allez pas! Very Happy
Twinkle
Twinkle
Huître paraplégique

Messages : 26
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 44
Localisation : Paris

http://twinkle.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Plus fort, plus beau, plus bleu,  plus intense qu'avatar Empty Re: Plus fort, plus beau, plus bleu, plus intense qu'avatar

Message par mahnmut Mar 2 Fév - 23:42

On ira !! et plus drôle il y a "a serious man" des frères Coen qui continue à nous faire pouffer depuis hier mais je vais aller en parler dans le topic cinoche Plus fort, plus beau, plus bleu,  plus intense qu'avatar Icon_wink
mahnmut
mahnmut
tap-dancing tardigrade

Messages : 717
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 63
Localisation : Dans le Peprimètre

Revenir en haut Aller en bas

Plus fort, plus beau, plus bleu,  plus intense qu'avatar Empty Re: Plus fort, plus beau, plus bleu, plus intense qu'avatar

Message par Twinkle Mer 3 Fév - 1:40

In the air, Invictus et la princesse et la grenouille valent aussi le détour, chacun dans leur genre. Surtout In the air en fait...

Demain je teste Sherlock, je vous dirais, mais il m'est déjà insupportable qu'il ait une histoire d'amour (si!) avec une fille en plus (si si si!)
Twinkle
Twinkle
Huître paraplégique

Messages : 26
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 44
Localisation : Paris

http://twinkle.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Plus fort, plus beau, plus bleu,  plus intense qu'avatar Empty Re: Plus fort, plus beau, plus bleu, plus intense qu'avatar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum