Etonnant, non ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Comment capturer le greli-grelou ;-)

2 participants

Aller en bas

Comment capturer le greli-grelou ;-) Empty Comment capturer le greli-grelou ;-)

Message par Queen Mum Mar 27 Avr - 7:39

je copie/colle les explications de Keni :

keninoo a écrit:
Hargalabrune a écrit:Bon maintenant faut m'expliquer la capture d'écran, que je puisse relancer Very Happy
Tu appuies sur la touche impr écran syst. Ensuite, tu ouvres paint. Tu vas dans édition, coller et ta capture d'écran apparait. En haut à gauche de l'écran, tu cliques sur le petit rectangle en pointillés, tu entoures la partie de la capture que tu veux conserver. Tu vas dans édition, copier vers, tu indiques le nom d'un fichier. Ce nouveau fichier est en bitmap et les hébergeurs ne veulent pas de ce format normalement. Tu ouvres donc ce fichier (toujours avec paint), tu vas dans enregistrer sous et là tu modifies le format, tu mets jpeg. Voili, voilou. J'espère avoir été assez clair dans mes explications Suspect
Mais peut-^^etre que quelqu'un procède autrement.
Queen Mum
Queen Mum
tap-dancing tardigrade

Messages : 702
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 42
Localisation : somewhere in a distant galaxy...

https://etonnant-non.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Comment capturer le greli-grelou ;-) Empty Re: Comment capturer le greli-grelou ;-)

Message par Péplum Dim 2 Mai - 9:15

J'utilise pour les captures d'écran, un petit logiciel gratos qui s'appelle Capturino, simple, efficace rapport qualité/prix imbattable ! Comment capturer le greli-grelou ;-) 909683
Péplum
Péplum
Secoué de l'aquarium

Messages : 1173
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 65
Localisation : DIGNE (de me compter parmi ses habitants)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum