Etonnant, non ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le Satanique Docteur Péplum et ses ourdissades...

+3
Hargalabrune
Phoebs
Péplum
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le Satanique Docteur Péplum et ses ourdissades... Empty Le Satanique Docteur Péplum et ses ourdissades...

Message par Péplum Mer 14 Avr - 10:55

Ami-e-s Salut !
Et bien figurez vous que je suis mort d'une chute de rein mais arrivé en Enfer, j'ai filé une telle migraine à Satan qu'il a décidé exceptionnellement de me renvoyer sur Terre afin de préparer sa venue prochaine...
(Envoyez les chèques en euros, à Péplum S.A, je me charge du reste ! Le Satanique Docteur Péplum et ses ourdissades... 422826 )
Bon, assez de conneries, %Mahn et moi traversons la crise des 7 ans et comme je le disais à Carbinette, Mahn est née en 1961, 61==) 7 chiffre magique par excellence et moi en 1958 58===) 5+8=13 Chiffre Ô combien maléfique !
Notez que 13 c'est 1+3 =4 et la 4 eme lettre de l'alphabet est D comme Divorce, étonnant, non ?
Beaucoup de mal entendus entre nous ces derniers temps, j'ai rv chez le docteur, je reprends dans 1 heure...
Ciao les aminches ! Le Satanique Docteur Péplum et ses ourdissades... 9823
Péplum
Péplum
Secoué de l'aquarium

Messages : 1173
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 65
Localisation : DIGNE (de me compter parmi ses habitants)

Revenir en haut Aller en bas

Le Satanique Docteur Péplum et ses ourdissades... Empty Re: Le Satanique Docteur Péplum et ses ourdissades...

Message par Péplum Mer 14 Avr - 12:30

Bon, les aminches, je suis super à la bourre, sachez que je vais bien que j'espère que le malentendu entre Mahn et moi s'arrangera, je ferai de mon coté ce qu'il faut que je fasse, mais il y a des limites que je ne franchirai pas, alors, la suite au prochain numéro !
sunny
Péplum
Péplum
Secoué de l'aquarium

Messages : 1173
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 65
Localisation : DIGNE (de me compter parmi ses habitants)

Revenir en haut Aller en bas

Le Satanique Docteur Péplum et ses ourdissades... Empty Re: Le Satanique Docteur Péplum et ses ourdissades...

Message par Péplum Mer 14 Avr - 12:38

Je vais faire en sorte de trouver un cyber-café dans mon quartier afin de vous donner des nouvelles plus souvent .
Je vous embrasse très très fort !
Le Satanique Docteur Péplum et ses ourdissades... 944817 Le Satanique Docteur Péplum et ses ourdissades... 944817 Le Satanique Docteur Péplum et ses ourdissades... 944817
Péplum
Péplum
Secoué de l'aquarium

Messages : 1173
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 65
Localisation : DIGNE (de me compter parmi ses habitants)

Revenir en haut Aller en bas

Le Satanique Docteur Péplum et ses ourdissades... Empty Re: Le Satanique Docteur Péplum et ses ourdissades...

Message par Phoebs Mer 14 Avr - 13:09

Je souhaite que tout s'arrange pour vous.
Gros bibi à vous deux.
Phoebs
Phoebs
méduse infiltrée

Messages : 410
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 38
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Le Satanique Docteur Péplum et ses ourdissades... Empty Re: Le Satanique Docteur Péplum et ses ourdissades...

Message par Hargalabrune Mer 14 Avr - 15:06

Le Satanique Docteur Péplum et ses ourdissades... 972937
Hargalabrune
Hargalabrune
Limace dansante

Messages : 173
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 42
Localisation : Mon canapé, la table, n'importe quel coussin, mais certainement pas mon bureau, trop bordélique...

Revenir en haut Aller en bas

Le Satanique Docteur Péplum et ses ourdissades... Empty Re: Le Satanique Docteur Péplum et ses ourdissades...

Message par Blue Jeu 15 Avr - 0:42

Bien entendu, on n'aime pas voir les gens qu'on apprécie souffrir.. je vous souhaite sincèrement à tous les deux de .. hé bien, de laisser les démons à la porte, et de faire parler les anges qui sont en vous. Je vous embrasse !
Blue
Blue
Courge muscade

Messages : 287
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 61
Localisation : Vendée (pas ma faute)

Revenir en haut Aller en bas

Le Satanique Docteur Péplum et ses ourdissades... Empty Re: Le Satanique Docteur Péplum et ses ourdissades...

Message par Péplum Mer 9 Juin - 18:18

Merci à tous et toutes pour vos gentils messages, cette épreuve m'a perso, confirmé tout l'amour que je porte à ma bien-aimée et que vivre sans elle serait certes possible, mais très douloureux.
Bon, puisque l'orage est passé, je vais reprendre le titre de ce topic pour autre chose, les 9500 euros de la Boutin, ou le spectacle "son et lumière" par le Groupe F au magnifique Pont-aqueduc du Pont Du Gard...
Pour ceusses qui ne connaitraient pas cette merveille de l'Art-chitecture Romaine Il faut s'imaginer que cette construction fête ses 2000 printemps d'ici quelques années, il fait partie de l'aqueduc amenait de l'eau sur 50 km d'Uzès à Nimes. Le dénivelé total est de 12 m et
la pente moyenne de 25 cm/km !!! L'eau mettait environ une journée pour faire le trajet.
Le Satanique Docteur Péplum et ses ourdissades... Pontdu10

A Rouen, j'avais adoré le spectacle son et lumière projeté sur la cathédrale, en sera t-il de même pour la "performance" du Groupe F ?
http://www.pontdugard.fr/page.php?m=15_1&langue=FR
Restent les 11,12,18,19 juin 2010... Je vais y aller faire un tour.
Au fait, la satanique question du diabolique Dr Péplum :
La Féria de Nîmes, Apéro Géant s'il en est, risque t-elle de ce fait l'interdiction ?
Parce que si vous assistez un jour à cette immense beuverie suivie de torrents de vomissures, mélange de pastis, vins rouges divers, bières et autres substances alcoolisées, de gens qui roulent littéralement dans le caniveau, des cris, des bagarres, plus la mise à mort officielle après torture de moults taureaux au nom de la culture !
Je ne vois pas pourquoi on interdit les apéros géants...
Péplum
Péplum
Secoué de l'aquarium

Messages : 1173
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 65
Localisation : DIGNE (de me compter parmi ses habitants)

Revenir en haut Aller en bas

Le Satanique Docteur Péplum et ses ourdissades... Empty Re: Le Satanique Docteur Péplum et ses ourdissades...

Message par mahnmut Mer 9 Juin - 18:51

Je confirme que l'orage est passé et que le moral est au beau fixe, merci itou à tous et toutes Le Satanique Docteur Péplum et ses ourdissades... 944817
Mais, bon sang de bonsoir, faut que je prononce le mot "orage" pour qu'il tonne ! Véridique ! Mes pouvoirs sont immenses !! Le Satanique Docteur Péplum et ses ourdissades... 661709
Alors STOP orage à la con, je dois monter la piscine, manger des grillades avec les cousins et j'ai besoin de la parabole pour la Nouvelle star ce soir Le Satanique Docteur Péplum et ses ourdissades... 856747
mahnmut
mahnmut
tap-dancing tardigrade

Messages : 717
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 63
Localisation : Dans le Peprimètre

Revenir en haut Aller en bas

Le Satanique Docteur Péplum et ses ourdissades... Empty Re: Le Satanique Docteur Péplum et ses ourdissades...

Message par Péplum Mer 9 Juin - 18:56

mahnmut a écrit:Je confirme que l'orage est passé et que le moral est au beau fixe, merci itou à tous et toutes Le Satanique Docteur Péplum et ses ourdissades... 944817
Mais, bon sang de bonsoir, faut que je prononce le mot "orage" pour qu'il tonne ! Véridique ! Mes pouvoirs sont immenses !! Le Satanique Docteur Péplum et ses ourdissades... 661709
Alors STOP orage à la con, je dois monter la piscine, manger des grillades avec les cousins et j'ai besoin de la parabole pour la Nouvelle star ce soir Le Satanique Docteur Péplum et ses ourdissades... 856747
Surtout que je profite des 80 km qui nous séparent pour te dire que j'ai pété le coupe-branche chez Bernard.... pale
Péplum
Péplum
Secoué de l'aquarium

Messages : 1173
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 65
Localisation : DIGNE (de me compter parmi ses habitants)

Revenir en haut Aller en bas

Le Satanique Docteur Péplum et ses ourdissades... Empty Re: Le Satanique Docteur Péplum et ses ourdissades...

Message par Péplum Mer 9 Juin - 18:58

P.S, j'ai aussi oublié la bouteille d'essence ! Le Satanique Docteur Péplum et ses ourdissades... 11104
Péplum
Péplum
Secoué de l'aquarium

Messages : 1173
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 65
Localisation : DIGNE (de me compter parmi ses habitants)

Revenir en haut Aller en bas

Le Satanique Docteur Péplum et ses ourdissades... Empty Re: Le Satanique Docteur Péplum et ses ourdissades...

Message par Péplum Mer 9 Juin - 18:59

Bon, je vais voir QP1C et surtout voir si Marceline décroche le million !
Trop marrante cette mémé qui répond plus vite que ne tire Lucky Luke !
Péplum
Péplum
Secoué de l'aquarium

Messages : 1173
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 65
Localisation : DIGNE (de me compter parmi ses habitants)

Revenir en haut Aller en bas

Le Satanique Docteur Péplum et ses ourdissades... Empty Re: Le Satanique Docteur Péplum et ses ourdissades...

Message par Péplum Ven 10 Sep - 1:38

Ami-es, ce topic n'ayant plus de raisons d'être, il va devenir le topic pas fréquentable du forum ! Pastiches cruels, Contrefaçons diverses, Chansons débiles, peintures affreuses, gens méchants etc. Pour démarrer en beauté, mise à mort d'une icone !
Paf le chien !


Le Satanique Docteur Péplum et ses ourdissades... Poster10

un chien blessé
heurté par une voiture et qui se traîne
vers le trottoir, hurlant à la
mort et devant tant de sang
qui coule de sa bouche et de son cul
vous frissonnez.
je n'en crois pas mes yeux mais
je continue à rouler
comme si j'allais descendre le chercher
pour m'en occuper
m'occuper de ce chien agonisant sur Arcadia
sur un trottoir
alors que son sang s'infiltrerait
de partout, mouillant ma chemise,
mon pantalon, mon caleçon,
mes chaussettes, mes chaussures. mais c'est juste
une velléité.
Qui plus est, je songe au numéro 2
dans la première course
et j'essaie de deviner ce que ça donnerait
combiné avec le 9
dans la deuxième. c'est une journée
à me rapporter 140 $,
du coup j'abandonne à sa solitude
ce chien agonisant
quasiment en face
du centre commercial
où les dames chic
s'amusent à marchander
tandis que le premier flocon
de neige tombe sur
la Sierra Madre.
(L'amour est un chien de l'enfer, tome 1- Charles Bukowski)
Péplum
Péplum
Secoué de l'aquarium

Messages : 1173
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 65
Localisation : DIGNE (de me compter parmi ses habitants)

Revenir en haut Aller en bas

Le Satanique Docteur Péplum et ses ourdissades... Empty Re: Le Satanique Docteur Péplum et ses ourdissades...

Message par Péplum Ven 10 Sep - 12:55


On pourrait m'expliquer pendant des plombes, je n'en démordrais pas.
Ceci, une "oeuvre" de Hans Hartung évoque pour moi le résultat de la digestion, expulsé avec plus ou moins de facilité par l'anus des mammifères ainsi que d'autres animaux.
Le Satanique Docteur Péplum et ses ourdissades... Hartun10

Si une âme charitable veut bien tenter d'élever la mienne afin que je profite de cette oeuvre, je lui en serais reconnaissant !
Péplum
Péplum
Secoué de l'aquarium

Messages : 1173
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 65
Localisation : DIGNE (de me compter parmi ses habitants)

Revenir en haut Aller en bas

Le Satanique Docteur Péplum et ses ourdissades... Empty Re: Le Satanique Docteur Péplum et ses ourdissades...

Message par Queen Mum Ven 10 Sep - 13:42

Queen Mum
Queen Mum
tap-dancing tardigrade

Messages : 702
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 42
Localisation : somewhere in a distant galaxy...

https://etonnant-non.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Satanique Docteur Péplum et ses ourdissades... Empty Re: Le Satanique Docteur Péplum et ses ourdissades...

Message par mahnmut Ven 10 Sep - 15:58

Merci Queenie mais malgré ça, je ne comprendrai jamais rien à ce type de peinture scratch
Mais le dessin d'Hartung (dont a eu la joie de voir toute une expo à Antibes avec Pep Wink ) m'a fait penser au gribouillis de Michaux sous mescaline.
Un petit coup de pub pour "Miserable miracle" un de mes bouquins préférés du monde
http://www.francoisemmanuel.be/HenriMichaux.html


Le Satanique Docteur Péplum et ses ourdissades... Henri-10
mahnmut
mahnmut
tap-dancing tardigrade

Messages : 717
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 63
Localisation : Dans le Peprimètre

Revenir en haut Aller en bas

Le Satanique Docteur Péplum et ses ourdissades... Empty Re: Le Satanique Docteur Péplum et ses ourdissades...

Message par Péplum Ven 10 Sep - 16:41

Blasphème ! Arrière Satan ! Le Satanique Docteur Péplum et ses ourdissades... 422826 Ce que tu nous montres est un travail de graphiste !
On peut être plus ou moins sensible au graphisme, mais cela n'est pas comparable avec Hartung, je te jure que si je l'avais invité chez moi et qu'il me témoigne sa gratitude en "peignant" un de ses gribouillis sur le mur de mes toilettes, il m'aurait entendu ! Obligé de ripoliner les chiottes à cause d'Hartung ! Le Satanique Docteur Péplum et ses ourdissades... 494770
Péplum
Péplum
Secoué de l'aquarium

Messages : 1173
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 65
Localisation : DIGNE (de me compter parmi ses habitants)

Revenir en haut Aller en bas

Le Satanique Docteur Péplum et ses ourdissades... Empty Re: Le Satanique Docteur Péplum et ses ourdissades...

Message par Péplum Ven 10 Sep - 16:52

Autant je peux comprendre qu'on apprécie Mondrian, tout est dans les proportions et la juxtaposition, de plus, avec 30 € de fournitures chez Mr Bricolage vous en faites un et je défie quiconque de pouvoir dire si c'est un vrai ou un faux. (Ayant pris la précaution d'utiliser une vielle toile et profitant des techniques modernes pour vieillir artificiellement les couleurs !)
Même pour copier le travail d'un peintre figuratif de deuxième ordre, c'est une autre histoire, n'est pas Fernand Legros qui veut !
N'oublions pas que j'aime beaucoup certaines oeuvres de Kandinsky
Le Satanique Docteur Péplum et ses ourdissades... Kandin10
Mais Hans Hartung, c'est réservé sans doute à une élite intellectuelle.
Péplum
Péplum
Secoué de l'aquarium

Messages : 1173
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 65
Localisation : DIGNE (de me compter parmi ses habitants)

Revenir en haut Aller en bas

Le Satanique Docteur Péplum et ses ourdissades... Empty Re: Le Satanique Docteur Péplum et ses ourdissades...

Message par Queen Mum Ven 10 Sep - 17:49

Le Satanique Docteur Péplum et ses ourdissades... Pierre10
Le Satanique Docteur Péplum et ses ourdissades... Pierre10
et ces oeuvres là, tu en penses quoi ?
Queen Mum
Queen Mum
tap-dancing tardigrade

Messages : 702
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 42
Localisation : somewhere in a distant galaxy...

https://etonnant-non.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Satanique Docteur Péplum et ses ourdissades... Empty Re: Le Satanique Docteur Péplum et ses ourdissades...

Message par Péplum Ven 10 Sep - 19:03

Je suppose si ce sont des "oeuvres" d'artistes, Boronali, faisait mieux que ça !
Je suppose dis-je que c'est de la pure spéculation, la fiscalité a bien des mystères pour moi mais je sais qu'il est possible de faire de juteux placements...
Sinon, si tu veux le fond de ma pensée... Je n'en pense rien. Celui qui ressent
une émotion devant ces'oeuvre, ce ne sont là que des représentations qui ne rendent bien entendu pas toute la puissance des originaux appartient à un univers très éloigné du mien. Sans doute c'est le travail d'un ordinateur ?
Péplum
Péplum
Secoué de l'aquarium

Messages : 1173
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 65
Localisation : DIGNE (de me compter parmi ses habitants)

Revenir en haut Aller en bas

Le Satanique Docteur Péplum et ses ourdissades... Empty Re: Le Satanique Docteur Péplum et ses ourdissades...

Message par Péplum Ven 10 Sep - 19:07

Une idée me vient pour celui du bas, Isidore Isou et ses potes lettristes !
Péplum
Péplum
Secoué de l'aquarium

Messages : 1173
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 65
Localisation : DIGNE (de me compter parmi ses habitants)

Revenir en haut Aller en bas

Le Satanique Docteur Péplum et ses ourdissades... Empty Re: Le Satanique Docteur Péplum et ses ourdissades...

Message par Péplum Ven 10 Sep - 19:10

Originaire d'Avignon, j'avais suivi l'affaire du baiser sur la toile blanche de Cy Twombly ben celui du haut, ressemble à ce que produit cet artiste majeur !
Péplum
Péplum
Secoué de l'aquarium

Messages : 1173
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 65
Localisation : DIGNE (de me compter parmi ses habitants)

Revenir en haut Aller en bas

Le Satanique Docteur Péplum et ses ourdissades... Empty Re: Le Satanique Docteur Péplum et ses ourdissades...

Message par Péplum Ven 10 Sep - 19:20

Je ne vous ferez pas l'offense de vous conter le canular de Dorgelès et de J.R Boronali...
Mais, je pense que Dorgelès avait un peu mis la main à la pâte en préparant le fond. Boronali n'a du le terminer que de quelques touches...
Le Satanique Docteur Péplum et ses ourdissades... Borona10
Péplum
Péplum
Secoué de l'aquarium

Messages : 1173
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 65
Localisation : DIGNE (de me compter parmi ses habitants)

Revenir en haut Aller en bas

Le Satanique Docteur Péplum et ses ourdissades... Empty Re: Le Satanique Docteur Péplum et ses ourdissades...

Message par Péplum Ven 10 Sep - 19:34

Congo, singe-artiste produisit quelques jolis tableaux, celui-ci me plait vraiment, mais les singes selon Cavanna ne devinrent cons qu'en évoluant vers l'homme !
Le Satanique Docteur Péplum et ses ourdissades... Congo10
Péplum
Péplum
Secoué de l'aquarium

Messages : 1173
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 65
Localisation : DIGNE (de me compter parmi ses habitants)

Revenir en haut Aller en bas

Le Satanique Docteur Péplum et ses ourdissades... Empty Re: Le Satanique Docteur Péplum et ses ourdissades...

Message par Péplum Ven 10 Sep - 22:44

Le Satanique Docteur Péplum et ses ourdissades... News10
Péplum
Péplum
Secoué de l'aquarium

Messages : 1173
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 65
Localisation : DIGNE (de me compter parmi ses habitants)

Revenir en haut Aller en bas

Le Satanique Docteur Péplum et ses ourdissades... Empty Re: Le Satanique Docteur Péplum et ses ourdissades...

Message par Péplum Ven 10 Sep - 23:17

Le Satanique Docteur Péplum et ses ourdissades... Mondri10

est le même qui a peint :
Le Satanique Docteur Péplum et ses ourdissades... Mondri11

C'est different par rapport à ceux qui ne savent faire que ça : Le Satanique Docteur Péplum et ses ourdissades... Cy-two10
Péplum
Péplum
Secoué de l'aquarium

Messages : 1173
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 65
Localisation : DIGNE (de me compter parmi ses habitants)

Revenir en haut Aller en bas

Le Satanique Docteur Péplum et ses ourdissades... Empty Re: Le Satanique Docteur Péplum et ses ourdissades...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum