Etonnant, non ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le quinté du mois

4 participants

Aller en bas

Le quinté du mois Empty Le quinté du mois

Message par Péplum Mar 6 Juil - 21:55

Publié le 6 de chaque moi, le quinté du mois indique les cinq forumeurs les plus actifs, venaient pas me bassinner avec "ne confondons pas quantité et qualité" ou "Lao Tzeu a dit "Un seul bon message en vaut dix mille" chuis pas d'humeur Le quinté du mois 494770
Le quinté du mois Qujint10
Péplum
Péplum
Secoué de l'aquarium

Messages : 1173
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 65
Localisation : DIGNE (de me compter parmi ses habitants)

Revenir en haut Aller en bas

Le quinté du mois Empty Re: Le quinté du mois

Message par CarbieCauseToujours Mer 7 Juil - 0:37

Lustucru, René? A peine revenu sur le fofo, déjà médaille de bonze du top five des actifs !

Maître Pep, je vais tâcher de faire mieux, promis! Le quinté du mois 944817
CarbieCauseToujours
CarbieCauseToujours
plume d'oeuf

Messages : 895
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : A l'ouest, souvent à l'ouest...

Revenir en haut Aller en bas

Le quinté du mois Empty Re: Le quinté du mois

Message par Péplum Mer 7 Juil - 10:23

Qu'est ce qui fait qu'un forum vit ? Les messages ! Tout est prétexte à message, les anniversaires, les anecdotes, les recettes de cuisine, les jeux.
Mais une fois le lien créé entre certains forumeurs, il ne faut pas tomber dans le communautarisme. Afin d'y pallier, il existe les MP, libre à celui qui les émet de mettre sur place publique ou non, tel ou tel problème et qui cherche de l'aide auprès de ses ami-e-s, car le Forum en plus d'être un lieu de distraction est un endroit où on peut joindre ses ami-e-s quand on a besoin d'eux.
Passez tous et toutes une bonne journée, aujourd'hui je vais installer mes tringles à rideau, bruit garanti à tous les étages !
Péplum
Péplum
Secoué de l'aquarium

Messages : 1173
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 65
Localisation : DIGNE (de me compter parmi ses habitants)

Revenir en haut Aller en bas

Le quinté du mois Empty Re: Le quinté du mois

Message par keninoo Mer 7 Juil - 16:00

Bonne journée Pep sunny
Quant au quinté, si l'on calculait au nombre de mots écris, tu serais largement en tete du classement Wink
keninoo
keninoo
Bille de Clown

Messages : 1954
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 60
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Le quinté du mois Empty Re: Le quinté du mois

Message par Péplum Jeu 8 Juil - 15:14

C'est vrai Ken, j'aime écrire...
Autant je peux écouter les gens passionnés parler durant des heures, autant je n'aligne pas quatre mots à l'oral. D'ailleurs, les oraux durant mes brèves études étaient de véritables séances de torture !
Mon neveu à le don, car c'en est un, de vous expliquer un truc qui à priori ne vous intéresse pas du tout et puis, vous vous mettez à l'écouter, car il a le contact, il émane de lui de la confiance et de la sympathie, il ferait un vendeur de voitures de luxe hors pair et gagnerait dix fois son salaire actuel, mais il a choisi la sécurité, il l'explique d'ailleurs fort bien, ;o)
allez, tiens, un truc pratique, si vous achetez un aspirateur, ne vous laissez pas impressionner par les Watts... 1800 W ne signifie pas grand chose, regardez la depression en kilopascal 28/30 KPa est un aspirateur de fort pouvoir aspirant.
Certains aspirateurs assez chers, ne proposent que 20/22 Kpa, à mon avis ce n'est pas suffisant, à moins que vous vouliez aspirer de la cendre de cigarette sur du marbre.
Péplum
Péplum
Secoué de l'aquarium

Messages : 1173
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 65
Localisation : DIGNE (de me compter parmi ses habitants)

Revenir en haut Aller en bas

Le quinté du mois Empty Re: Le quinté du mois

Message par Dortmunder Jeu 8 Juil - 21:10

Purée, j'ai eu un genre de flash, une fraction de seconde j'ai vu Pep présenter une émission de téléachat.. Very Happy
Ca vous arrive, des fois, de penser que vous donneriez cher pour voir telle ou telle scène issue de votre imagination portée sur grand écran ? Moi ça m'arrive assez souvent, malheureusement je n'ai pas assez de talent, de courage, de persévérance, etc (rayez les mentions inutiles) pour écrire la première page d'un scénario... Crying or Very sad
Dortmunder
Dortmunder
Mille-pattes unijambiste

Messages : 580
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Jamais là où on m'attend

Revenir en haut Aller en bas

Le quinté du mois Empty Re: Le quinté du mois

Message par Péplum Sam 10 Juil - 11:26

Hélas, cher Dort, la place de " Roc Jolieflaque" alias Pierre Bellemare est déjà prise par... son fiston, qui comme papa vous donne toujours envie d'avoir ce fabuleux appareil à abdos lequel possède entre autres mille qualités celle de pouvoir se ranger sous le lit et l'oublier avec une facilité déconcertante ! Le quinté du mois 909683
Péplum
Péplum
Secoué de l'aquarium

Messages : 1173
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 65
Localisation : DIGNE (de me compter parmi ses habitants)

Revenir en haut Aller en bas

Le quinté du mois Empty Re: Le quinté du mois

Message par Péplum Sam 10 Juil - 21:57

Dortmunder a écrit:Purée, j'ai eu un genre de flash, une fraction de seconde j'ai vu Pep présenter une émission de téléachat.. Very Happy
Ca vous arrive, des fois, de penser que vous donneriez cher pour voir telle ou telle scène issue de votre imagination portée sur grand écran ? Moi ça m'arrive assez souvent, malheureusement je n'ai pas assez de talent, de courage, de persévérance, etc (rayez les mentions inutiles) pour écrire la première page d'un scénario... Crying or Very sad
Dort, j'ai eu un flash, il faut que tu écrives ! (si ce n'est déjà fait...) des nouvelles, ce n'est pas la matière qui manque, il suffit de regarder autour de soi et de de se dire et si.... Le quinté du mois 661709
Péplum
Péplum
Secoué de l'aquarium

Messages : 1173
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 65
Localisation : DIGNE (de me compter parmi ses habitants)

Revenir en haut Aller en bas

Le quinté du mois Empty Re: Le quinté du mois

Message par Péplum Mar 5 Oct - 21:37

Bon, c'est plutôt le bulletin trimestriel... Sleep
Mais on dirait qu'il y a un blème pour afficher les images !
Le quinté du mois Quin10Le quinté du mois Ta10
Péplum
Péplum
Secoué de l'aquarium

Messages : 1173
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 65
Localisation : DIGNE (de me compter parmi ses habitants)

Revenir en haut Aller en bas

Le quinté du mois Empty Re: Le quinté du mois

Message par Péplum Mer 6 Oct - 10:16

Un ch'ti truc mnémotechnique...
Pour ceusses qui ont des difficultés à se souvenir de la date de la Bataille de Marignan, dites vous que c'est le nombre de messages envoyés par Kéni à 15h 59 le 5/10/2010 ! Fastoch !
Péplum
Péplum
Secoué de l'aquarium

Messages : 1173
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 65
Localisation : DIGNE (de me compter parmi ses habitants)

Revenir en haut Aller en bas

Le quinté du mois Empty Re: Le quinté du mois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum