Etonnant, non ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Bloodstock/Floodstock, si ça vous dit :-)

3 participants

Aller en bas

Bloodstock/Floodstock, si ça vous dit :-) Empty Bloodstock/Floodstock, si ça vous dit :-)

Message par Hargalabrune Jeu 17 Fév - 13:36

Les aminches,

Compagniecréolus et moi-même organisons sur ce vieux forum moribond qu'est devenu 2001jeux un géant jeu de Loup-garou façon Dracula aux Bahamas.
Son nom : Bloodstock flower Bloodstock/Floodstock, si ça vous dit :-) 422826
Son ambiance : festivalière Bloodstock/Floodstock, si ça vous dit :-) 58951 Bloodstock/Floodstock, si ça vous dit :-) 981961 Bloodstock/Floodstock, si ça vous dit :-) 352151
Sa date : vendredi 25 janvier en soirée, mettons de 19h à minuit
Son principe : le webvisu, c'est à dire réunir pour un soir seulement, le temps d'un webpot et d'un webjeu, tous les gens qui ont fait les beaux jours de 2001jeux, toutes générations confondues, bannis/pas bannis, désinscrits/pas désinscrits (j'ai même convaincu mon SupercanarD de se réinscrire pour l'occase, et il ne tarit pas de jeux de mollets, et il aurait bien besoin qu'on lui renvoie la balle... geek ), web abstinents/pas-web abstinents...

En un mot comme en cent, allez sur 2001jeux à cette adresse : [/b]Bloodstock
ou sur Facebook à cette page où j'ai d'ailleurs rajouté certains d'entre vous que je compte dans mes contacts fessebook : Groupe Bloodstock 2011

Vous allez voir, ya déjà du beau monde, toutes générations confondues, on essaie de passer outre les rancoeurs, et franchement ça me ferait plaisir que vous participiez, sans vous la fête ne serait pas complète (allez Carbie, souviens-toi des fabuleuses joutes oratoires de Dracula Cool ).... si on vient tous on va faire pèter le serveur!!!!! Ce serait giga quoi! afro Bloodstock/Floodstock, si ça vous dit :-) 973168 Bloodstock/Floodstock, si ça vous dit :-) 973168 Bloodstock/Floodstock, si ça vous dit :-) 973168

Bon, qu'en dites vous ?? En tant que demi-chef, je vous préviens, je vous réserve un sort é-pou-van-ta-ble... Bloodstock/Floodstock, si ça vous dit :-) 856747
Hargalabrune
Hargalabrune
Limace dansante

Messages : 173
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 42
Localisation : Mon canapé, la table, n'importe quel coussin, mais certainement pas mon bureau, trop bordélique...

Revenir en haut Aller en bas

Bloodstock/Floodstock, si ça vous dit :-) Empty Re: Bloodstock/Floodstock, si ça vous dit :-)

Message par CarbieCauseToujours Jeu 17 Fév - 13:55

Hé hé... Voilou proposition qui séduit bien le René... jocolor
J'avions pas trop bien saisi le con sceptre du webvisu ( c'est encore matin-tôt pour moi... drunken ), mais je vais, dès z'aujourd'hui, rejoindre le beau linge de Bloostock ( via 2001 si je m'y retrouve Arrow ...car je ne suis toujours point sur le livE de la figure Mad ) !
CarbieCauseToujours
CarbieCauseToujours
plume d'oeuf

Messages : 895
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : A l'ouest, souvent à l'ouest...

Revenir en haut Aller en bas

Bloodstock/Floodstock, si ça vous dit :-) Empty Re: Bloodstock/Floodstock, si ça vous dit :-)

Message par Hargalabrune Jeu 17 Fév - 14:26

Bah pour toi le concept va être de faire beaucoup de jeux de mots avec Max, pis bien sûr d'autres trucs où faut papoter de tout et de rien et aussi quelques épreuves. Je sais pas trop dans quelle équipe je te mets, tiens... queen
Allez, hop hop, va t'inscrire!!
Hargalabrune
Hargalabrune
Limace dansante

Messages : 173
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 42
Localisation : Mon canapé, la table, n'importe quel coussin, mais certainement pas mon bureau, trop bordélique...

Revenir en haut Aller en bas

Bloodstock/Floodstock, si ça vous dit :-) Empty Re: Bloodstock/Floodstock, si ça vous dit :-)

Message par keninoo Ven 18 Fév - 2:09

Finalement, Harga, je crois que je vais aller (pour l'occasion et sans rancœur) faire un petit tour sur 2001 Bloodstock/Floodstock, si ça vous dit :-) 422826
keninoo
keninoo
Bille de Clown

Messages : 1954
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 60
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Bloodstock/Floodstock, si ça vous dit :-) Empty Re: Bloodstock/Floodstock, si ça vous dit :-)

Message par Hargalabrune Lun 21 Fév - 10:52

C'est fait, et c'est bien king . Maintenant faut motiver Carbienounette Smile ce serait cool d'y aller faire un tour !!
Hargalabrune
Hargalabrune
Limace dansante

Messages : 173
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 42
Localisation : Mon canapé, la table, n'importe quel coussin, mais certainement pas mon bureau, trop bordélique...

Revenir en haut Aller en bas

Bloodstock/Floodstock, si ça vous dit :-) Empty Re: Bloodstock/Floodstock, si ça vous dit :-)

Message par Hargalabrune Sam 26 Fév - 17:20

Merci pour votre participation!
Pep d'être passé même sans jouer, c'était cool de ta part!
Kene tu es parti avant d'avoir pu donner toute ta mesure sur les films et les toj, c'est dommage car tu auras déchiré tout le monde, mais ce n'est pas trop grave Wink
Carbie, tu as été giga, que dire de ta vidéo, et Max n'a pas cessé une seule seconde de chanter sa joie d'être à tes côtés pendant les épreuves...
Merci les amis sunny
Hargalabrune
Hargalabrune
Limace dansante

Messages : 173
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 42
Localisation : Mon canapé, la table, n'importe quel coussin, mais certainement pas mon bureau, trop bordélique...

Revenir en haut Aller en bas

Bloodstock/Floodstock, si ça vous dit :-) Empty Re: Bloodstock/Floodstock, si ça vous dit :-)

Message par CarbieCauseToujours Sam 26 Fév - 18:38

Hargalabrune a écrit:Merci pour votre participation!
Pep d'être passé même sans jouer, c'était cool de ta part!
Kene tu es parti avant d'avoir pu donner toute ta mesure sur les films et les toj, c'est dommage car tu auras déchiré tout le monde, mais ce n'est pas trop grave Wink
Carbie, tu as été giga, que dire de ta vidéo, et Max n'a pas cessé une seule seconde de chanter sa joie d'être à tes côtés pendant les épreuves...
Merci les amis sunny

Aaaaaah! TOUT le plaisir fut pour moi, you know! Moi, je suis admirative, Ô combien ,devant votre génie créatif, Compagnie et toi !
J'ai eu de poussées d'adréne, Aline, je te dis que ça! Cela m'a fait du bien, cette ambiance de crazy !
Meeeerci, Harga ze best! Bloodstock/Floodstock, si ça vous dit :-) 944817



CarbieCauseToujours
CarbieCauseToujours
plume d'oeuf

Messages : 895
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : A l'ouest, souvent à l'ouest...

Revenir en haut Aller en bas

Bloodstock/Floodstock, si ça vous dit :-) Empty Re: Bloodstock/Floodstock, si ça vous dit :-)

Message par keninoo Dim 27 Fév - 18:38

Félicitations Harga pour l'organisation de cette soirée, c'était vraiment top ! Bloodstock/Floodstock, si ça vous dit :-) 87137
A mon grand regret, j'ai du vous quitter plus tôt que prévu, une invitation que je ne pouvais pas refuser, grrrr !
Nounette, je n'ai pas retrouvé dans tous ces posts ta vidéo qui fait le buzz sur internet Razz Tu as un lien, qu'on puisse en profiter ?
keninoo
keninoo
Bille de Clown

Messages : 1954
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 60
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Bloodstock/Floodstock, si ça vous dit :-) Empty Re: Bloodstock/Floodstock, si ça vous dit :-)

Message par CarbieCauseToujours Mar 1 Mar - 0:43

keninoo a écrit:Félicitations Harga pour l'organisation de cette soirée, c'était vraiment top ! Bloodstock/Floodstock, si ça vous dit :-) 87137
A mon grand regret, j'ai du vous quitter plus tôt que prévu, une invitation que je ne pouvais pas refuser, grrrr !
Nounette, je n'ai pas retrouvé dans tous ces posts ta vidéo qui fait le buzz sur internet Razz Tu as un lien, qu'on puisse en profiter ?

Yep! C'est très dommage pour les cornus (mais fort bien pour les angels) que tu aies dû quitter le chaudron...

A la demande générale de Keni-mon-chéri, voilou la video au contenu prémonitoire (paske, sans déc', c'est nous les angelots qu'on a gagné, hé?) Twisted Evil

http://www.grapheine.com/bombaytv/movie-fr-a0724d759604666941129cb9c59a4ef6.html
CarbieCauseToujours
CarbieCauseToujours
plume d'oeuf

Messages : 895
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : A l'ouest, souvent à l'ouest...

Revenir en haut Aller en bas

Bloodstock/Floodstock, si ça vous dit :-) Empty Re: Bloodstock/Floodstock, si ça vous dit :-)

Message par keninoo Jeu 3 Mar - 16:08

CarbieCauseToujours a écrit:
A la demande générale de Keni-mon-chéri, voilou la video au contenu prémonitoire (paske, sans déc', c'est nous les angelots qu'on a gagné, hé?) Twisted Evil

http://www.grapheine.com/bombaytv/movie-fr-a0724d759604666941129cb9c59a4ef6.html
Excellent Bloodstock/Floodstock, si ça vous dit :-) 120737
keninoo
keninoo
Bille de Clown

Messages : 1954
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 60
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Bloodstock/Floodstock, si ça vous dit :-) Empty Re: Bloodstock/Floodstock, si ça vous dit :-)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum