Silence on tourne !
+8
Queen Mum
Phoebs
CarbieCauseToujours
mahnmut
Troll
Twinkle
Péplum
keninoo
12 participants
Etonnant, non ? :: Où l'on cause en plaisante compagnie :: ça vous a un ptit côté cercle littéraire des amateurs d"épluchures de patates...
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Silence on tourne !
dans le désordre :
Ninotchka, E.Lubitsch
Les Liaisons dangereuses, S. Frears,
Gosford Park, R. Altman,
L'étrange Noël de M.Jack, T. Burton,
The Rocky Horror Picture Show, J. Sharman,
The Hours, s. Daldry,
The Remains of the day, J. Ivory
Sacré Graal,
Le Chateau amblant, H.Miyazaki
Smoking, no smoking, A.Resnais
Ninotchka, E.Lubitsch
Les Liaisons dangereuses, S. Frears,
Gosford Park, R. Altman,
L'étrange Noël de M.Jack, T. Burton,
The Rocky Horror Picture Show, J. Sharman,
The Hours, s. Daldry,
The Remains of the day, J. Ivory
Sacré Graal,
Le Chateau amblant, H.Miyazaki
Smoking, no smoking, A.Resnais
Re: Silence on tourne !
Désordre aussi :
Amours chiennes
Fight Club
Pi
The Jacket
Cashback
Lost in translation
My Blueberry Nights
More
Eyes Wide Shut
L'Auberge espagnole
(y en a tellement d'autres...snif snif...)
Amours chiennes
Fight Club
Pi
The Jacket
Cashback
Lost in translation
My Blueberry Nights
More
Eyes Wide Shut
L'Auberge espagnole
(y en a tellement d'autres...snif snif...)
Phoebs- méduse infiltrée
- Messages : 410
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 38
Localisation : Région Parisienne
Re: Silence on tourne !
Dans le désordre également:
Après la pluie
Tigre et Dragon
Dolls
Nausicäa
Un jour sans fin
Abyss
Le Tombeau des Lucioles
Le Dernier empereur
Big Fish
Contact
Après la pluie
Tigre et Dragon
Dolls
Nausicäa
Un jour sans fin
Abyss
Le Tombeau des Lucioles
Le Dernier empereur
Big Fish
Contact
tepa- Courge muscade
- Messages : 231
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : derrière son ombre
Re: Silence on tourne !
On peut pas mettre plutôt ses 100 films préférés ?
Je vous l'ai dit, je suis une vraie "groupie", ça va être dur d'en sortir 10 mais j'essaierai ça quand je serai vraiment réveillée
Je vous l'ai dit, je suis une vraie "groupie", ça va être dur d'en sortir 10 mais j'essaierai ça quand je serai vraiment réveillée
mahnmut- tap-dancing tardigrade
- Messages : 717
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 63
Localisation : Dans le Peprimètre
Re: Silence on tourne !
Alors après moult hésitations, je n'ai pas pu trancher, je vous livre donc les 15 films "préférés" qui me sont venus à l'idée...
"Reservoir Dogs"
"Fisher King" (Malgré R. Williams que je n'aime pas du tout, ç'est pour moi un authentique bijou..)
21 grammes
El Aura (je ne dirais jamais assez merci à Dort de nous avoir fait découvrir cette merveille)
"Eyes wide shut" ( Malgré Tom Cruise et j'en profite pour glisser "Magnolia" où il est impressionnant...)
"Alien le 8e passager" : j'ai 17 ou 18 ans et je peux enfin voir de la SF de qualité au cinéma dans ma ville, moment inoubliable !!!
"Série Noire" parce qu'il faut Dewaere
"Ghost Dog" parce qu'il faut Jarmush
"Mystic River" (mais j'aurais aussi pu dire "Bird")
"Mulholland Drive" (ou n'importe quel Lynch à part "Dune")
"Les dames du Bois de Boulogne"
"La Fille sur le Pont"
"Edward aux mains d'argent" ( ou n'importe quel Burton à part "la Planète des singes" )
"Arizona junior"
"Underground"
Il manque un Scorcese, "Les nuits de la pleine lune" de Rohmer pour la jolie rencontre avec la délicate Pascale Ogier et plein plein d'autres...
Mais bon, faut bien s'arrêter
"Reservoir Dogs"
"Fisher King" (Malgré R. Williams que je n'aime pas du tout, ç'est pour moi un authentique bijou..)
21 grammes
El Aura (je ne dirais jamais assez merci à Dort de nous avoir fait découvrir cette merveille)
"Eyes wide shut" ( Malgré Tom Cruise et j'en profite pour glisser "Magnolia" où il est impressionnant...)
"Alien le 8e passager" : j'ai 17 ou 18 ans et je peux enfin voir de la SF de qualité au cinéma dans ma ville, moment inoubliable !!!
"Série Noire" parce qu'il faut Dewaere
"Ghost Dog" parce qu'il faut Jarmush
"Mystic River" (mais j'aurais aussi pu dire "Bird")
"Mulholland Drive" (ou n'importe quel Lynch à part "Dune")
"Les dames du Bois de Boulogne"
"La Fille sur le Pont"
"Edward aux mains d'argent" ( ou n'importe quel Burton à part "la Planète des singes" )
"Arizona junior"
"Underground"
Il manque un Scorcese, "Les nuits de la pleine lune" de Rohmer pour la jolie rencontre avec la délicate Pascale Ogier et plein plein d'autres...
Mais bon, faut bien s'arrêter
Dernière édition par Mahnmut le Sam 6 Fév - 18:41, édité 1 fois
mahnmut- tap-dancing tardigrade
- Messages : 717
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 63
Localisation : Dans le Peprimètre
Re: Silence on tourne !
Je rajoute que Pep est en train de concocter sa liste en position horizontale sur le canapé
mahnmut- tap-dancing tardigrade
- Messages : 717
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 63
Localisation : Dans le Peprimètre
Re: Silence on tourne !
Euh et toi Ken ? tu cales aussi sur le nombre ?keninoo a écrit:Pour connaitre vos goûts cinématographiques : ceux qui veulent donnent la liste de leurs 10 films préférés.
mahnmut- tap-dancing tardigrade
- Messages : 717
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 63
Localisation : Dans le Peprimètre
Re: Silence on tourne !
Vi, je cale sur le nombre. Alors, je fais un copier-coller du "blabla" :
Voyage au bout de l'enfer, Vol au-dessus d'un nid de coucous, La vie est belle (Capra), Seven, Casablanca, Boulevard du crépuscule, Psychose, La mort aux trousses, Sueurs froides, Fenêtre sur cour.
J'en avais oublié plein : Le dictateur, Les temps modernes (quasi tous les Chaplin), Dead man, Magnolia, Sixième sens, Big fish...
A suivre...
Voyage au bout de l'enfer, Vol au-dessus d'un nid de coucous, La vie est belle (Capra), Seven, Casablanca, Boulevard du crépuscule, Psychose, La mort aux trousses, Sueurs froides, Fenêtre sur cour.
J'en avais oublié plein : Le dictateur, Les temps modernes (quasi tous les Chaplin), Dead man, Magnolia, Sixième sens, Big fish...
A suivre...
keninoo- Bille de Clown
- Messages : 1954
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 60
Localisation : Dijon
Re: Silence on tourne !
Dead Man, Psychose, Big Fish, Les Liaisons Dangereuses et Edward aux mains d'argent
Phoebs- méduse infiltrée
- Messages : 410
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 38
Localisation : Région Parisienne
Re: Silence on tourne !
La liste de Mahn me permet d'ajouter :
Citizen Kane, qui m'a scotché à tous les niveaux.
Blade runner, parce que fan de P.K Dick, j'ai trouvé la trahison de R.Scott géniale
Le Bon, la Brute et le Truand, allez savoir pourquoi...
Sept ans de réflexion, que je reconnais inférieur à "Certains l'aiment chaud" mais qui provoque une heure trois quarts d'hilarité chez moi.
C'est tout frais, mais "A serious man" m'a enchanté.
"Inland Empire" qui détrône "Lost Highway" sur le fil.
Rocco et ses frères.
Orange mécanique à l'époque, j'avais 12 ans et je fus fasciné par ce film, ce fut pour moi également la découverte de la musique classique bien que je ne sois allé guère plus loin.
Je laisse volontairement le 10 ème en suspend afin qu'il me reste à découvrir...
Citizen Kane, qui m'a scotché à tous les niveaux.
Blade runner, parce que fan de P.K Dick, j'ai trouvé la trahison de R.Scott géniale
Le Bon, la Brute et le Truand, allez savoir pourquoi...
Sept ans de réflexion, que je reconnais inférieur à "Certains l'aiment chaud" mais qui provoque une heure trois quarts d'hilarité chez moi.
C'est tout frais, mais "A serious man" m'a enchanté.
"Inland Empire" qui détrône "Lost Highway" sur le fil.
Rocco et ses frères.
Orange mécanique à l'époque, j'avais 12 ans et je fus fasciné par ce film, ce fut pour moi également la découverte de la musique classique bien que je ne sois allé guère plus loin.
Je laisse volontairement le 10 ème en suspend afin qu'il me reste à découvrir...
Péplum- Secoué de l'aquarium
- Messages : 1173
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 65
Localisation : DIGNE (de me compter parmi ses habitants)
Re: Silence on tourne !
C'est bizarre, j'étais sûre d'avoir reposté suite à la liste de Ken...
Il doit y avoir une faille chez nous, on n'arrête pas de perdre des choses...
Bref, je disais "Voyage au bout de l'enfer", certes et aussi "la Balade sauvage" de Malick et surtout, je ne peux pas évincer "Un après midi de chien" (j'ai du garder les yeux "écartelés" de stupéfaction pendant 1h30 en découvrant l'énorme Pacino).
Je rajouterais bien aussi "Memento" de Nolan parce que j'adore ce cinéaste et que Guy Pearce est exceptionnel dans cette histoire tordue à souhait... allez cette fois, tant pis, j'arrête
Il doit y avoir une faille chez nous, on n'arrête pas de perdre des choses...
Bref, je disais "Voyage au bout de l'enfer", certes et aussi "la Balade sauvage" de Malick et surtout, je ne peux pas évincer "Un après midi de chien" (j'ai du garder les yeux "écartelés" de stupéfaction pendant 1h30 en découvrant l'énorme Pacino).
Je rajouterais bien aussi "Memento" de Nolan parce que j'adore ce cinéaste et que Guy Pearce est exceptionnel dans cette histoire tordue à souhait... allez cette fois, tant pis, j'arrête
mahnmut- tap-dancing tardigrade
- Messages : 717
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 63
Localisation : Dans le Peprimètre
Re: Silence on tourne !
Je suis absolument incapable de dire quels sont mes dix films préférés, alors j'ai essayé d'en choisir un par décennie (deux pour les années 1970, que j'aime particulièrement) :
King Kong, de Merian C. Cooper et Ernest B. Schoedsack, 1933
Assurance sur la mort (Double Indemnity), de Billy Wilder, 1944
Comme un torrent (Some came running), de Vincente Minnelli, 1958
2001, L'Odyssée de l'espace (2001: A Space Odyssey), de Stanley Kubrick, 1968
Amarcord, de Federico Fellini, 1973
Rocky, de John G. Avildsen, 1976
Les Ailes du désir (Der Himmel über Berlin), de Wim Wenders, 1987
Les Vestiges du jour (The Remains of the Day), de James Ivory, 1993
Les Chansons d’amour, de Christophe Honoré, 2007
A Serious Man, de Joel et Ethan Coen, 2010
King Kong, de Merian C. Cooper et Ernest B. Schoedsack, 1933
Assurance sur la mort (Double Indemnity), de Billy Wilder, 1944
Comme un torrent (Some came running), de Vincente Minnelli, 1958
2001, L'Odyssée de l'espace (2001: A Space Odyssey), de Stanley Kubrick, 1968
Amarcord, de Federico Fellini, 1973
Rocky, de John G. Avildsen, 1976
Les Ailes du désir (Der Himmel über Berlin), de Wim Wenders, 1987
Les Vestiges du jour (The Remains of the Day), de James Ivory, 1993
Les Chansons d’amour, de Christophe Honoré, 2007
A Serious Man, de Joel et Ethan Coen, 2010
Dortmunder- Mille-pattes unijambiste
- Messages : 580
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Jamais là où on m'attend
Re: Silence on tourne !
Arf, c'est ce que je pensais aussi, ça aurait été plus facile en thématique, années ou autre...
Je ne peux pas non plus passer sous silence "Le Limier " de Mankiewicz, je n'ai pas vu tous ses films mais j'ai aimé tous ceux que j'ai vus et M. Caine et L. Olivier sont impressionnants, rien à voir avec l'horrible remake qui en a été fait avec J. Law
Je ne peux pas non plus passer sous silence "Le Limier " de Mankiewicz, je n'ai pas vu tous ses films mais j'ai aimé tous ceux que j'ai vus et M. Caine et L. Olivier sont impressionnants, rien à voir avec l'horrible remake qui en a été fait avec J. Law
mahnmut- tap-dancing tardigrade
- Messages : 717
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 63
Localisation : Dans le Peprimètre
Re: Silence on tourne !
Je pense être au bon endroit. Il me semble que c'est toi Pep qui a vu "A Serious Man" mais je n'ai pas retrouvé ton message...
Alors, j'avais eu ton avis (désolé si ce n'est pas Pep.....) et celui d'une autre personne. Je m'attendais à un film hilarant et simplement divertissant.
Les premières minutes je me suis demandée si je ne m'étais pas trompée de film....et je ne savais pas trop comment prendre ce conte. Je pense avoir loupé pas mal de références en fait. Je connais un peu la religion juive (les rites, le jargon) mais pas le fond. Pour illustrer un peu , j'en ai reparlé avec la personne qui m'en avait parlé et en gros c'était :
moi "-c'est un humour placide, un peu cynique..."
elle "-oui l'humour juif !"
moi "-ah"
Voilà pourquoi je pense avoir loupé quelques trucs parce que je ne connais pas l'humour juif, même si j'aime les films des frères Coen, je ne savais pas que c'était de l'humour juif.....Se trompe-t-elle ?
Bref, revenons au film. Je ne m'attendais pas à un film "intellectuel" (enfin un minimum) donc j'ai été un peu désarçoner. Et puis une fois dans le film, je n'en ai pas décroché. J'ai été agréablement surprise par cet humour, par une finesse....je ne trouve pas forcément les mots.
Par contre pour l'analyse du film je suis un peu à côté.
Un collègue (qui est juif) m'a expliqué qu'aux Etats-Unis il y avait deux sortes de juifs, les traditionnalistes et les juifs plus ouverts...
Mais venant des frères Coen, je me suis demandée si à un moment ils ne remettaient pas en cause la religion (juive ou pas).
En tout cas, l'histoire des dents est hilarante et puis la moralité de l'histoire excellente !
Alors, j'avais eu ton avis (désolé si ce n'est pas Pep.....) et celui d'une autre personne. Je m'attendais à un film hilarant et simplement divertissant.
Les premières minutes je me suis demandée si je ne m'étais pas trompée de film....et je ne savais pas trop comment prendre ce conte. Je pense avoir loupé pas mal de références en fait. Je connais un peu la religion juive (les rites, le jargon) mais pas le fond. Pour illustrer un peu , j'en ai reparlé avec la personne qui m'en avait parlé et en gros c'était :
moi "-c'est un humour placide, un peu cynique..."
elle "-oui l'humour juif !"
moi "-ah"
Voilà pourquoi je pense avoir loupé quelques trucs parce que je ne connais pas l'humour juif, même si j'aime les films des frères Coen, je ne savais pas que c'était de l'humour juif.....Se trompe-t-elle ?
Bref, revenons au film. Je ne m'attendais pas à un film "intellectuel" (enfin un minimum) donc j'ai été un peu désarçoner. Et puis une fois dans le film, je n'en ai pas décroché. J'ai été agréablement surprise par cet humour, par une finesse....je ne trouve pas forcément les mots.
Par contre pour l'analyse du film je suis un peu à côté.
Un collègue (qui est juif) m'a expliqué qu'aux Etats-Unis il y avait deux sortes de juifs, les traditionnalistes et les juifs plus ouverts...
Mais venant des frères Coen, je me suis demandée si à un moment ils ne remettaient pas en cause la religion (juive ou pas).
En tout cas, l'histoire des dents est hilarante et puis la moralité de l'histoire excellente !
Phoebs- méduse infiltrée
- Messages : 410
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 38
Localisation : Région Parisienne
Re: Silence on tourne !
Hey!!
J'aurais besoin d'aide les amis.
Je suis une maxi naze en ciné, et j'ai cette année des 1èresL dont une partie font option ciné.
J'ai donc pour ambitieuse ambition ( ) de faire mon cours sur la Première Guerre Mondiale - et le monde à cette époque - en me servant de films.
Je suis en train de faire un rattrapage/découvrage de films sur la période que j'ai des fois vus ya longtemps, et souvent jamais vus.
J'ai :
- Les Sentiers de la Gloire
- La chambre des Officiers
- A l'Ouest rien de nouveau (les deux)
- Un long dimanche de fiançailles
- La grande illusion
- Joyeux Noël.
Auriez-vous d'autres films à me conseiller? Sur divers aspects de la guerre (avant/arrière, militaires/civils, points de vue des différents protagonistes, tout ça...) et aussi si vous saviez ce qui pourrait nous montrer la Russie des révolutions de 17, même de strucs que vous trouvez moyens, c'est pas pour des cinéphiles avertis non plus, déjà c'est pour moi et après pour des gamins, hein!!
Ce serait chouette que vous puissiez m'aider, je suis TELLEMENT nulle!
J'aurais besoin d'aide les amis.
Je suis une maxi naze en ciné, et j'ai cette année des 1èresL dont une partie font option ciné.
J'ai donc pour ambitieuse ambition ( ) de faire mon cours sur la Première Guerre Mondiale - et le monde à cette époque - en me servant de films.
Je suis en train de faire un rattrapage/découvrage de films sur la période que j'ai des fois vus ya longtemps, et souvent jamais vus.
J'ai :
- Les Sentiers de la Gloire
- La chambre des Officiers
- A l'Ouest rien de nouveau (les deux)
- Un long dimanche de fiançailles
- La grande illusion
- Joyeux Noël.
Auriez-vous d'autres films à me conseiller? Sur divers aspects de la guerre (avant/arrière, militaires/civils, points de vue des différents protagonistes, tout ça...) et aussi si vous saviez ce qui pourrait nous montrer la Russie des révolutions de 17, même de strucs que vous trouvez moyens, c'est pas pour des cinéphiles avertis non plus, déjà c'est pour moi et après pour des gamins, hein!!
Ce serait chouette que vous puissiez m'aider, je suis TELLEMENT nulle!
Hargalabrune- Limace dansante
- Messages : 173
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 42
Localisation : Mon canapé, la table, n'importe quel coussin, mais certainement pas mon bureau, trop bordélique...
Re: Silence on tourne !
Tu as Capitaine Conan de Bertrand Tavernier, dont l'action se passe dans les Balkans, sur le front, à la fin de la guerre.
Sinon, Lawrence d'Arabie.
Sinon, Lawrence d'Arabie.
keninoo- Bille de Clown
- Messages : 1954
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 60
Localisation : Dijon
Re: Silence on tourne !
Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lawrence d'Arabie en plus je l'ai déjà vu (ouf, un de moins à regarder!)
Capitaine Conan connais pas.
Merci Docteur Keni
Capitaine Conan connais pas.
Merci Docteur Keni
Hargalabrune- Limace dansante
- Messages : 173
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 42
Localisation : Mon canapé, la table, n'importe quel coussin, mais certainement pas mon bureau, trop bordélique...
Re: Silence on tourne !
Je déteste les films de guerre d'une manière générale, too bad pour toi
Mais il me revient "la vie et rien d'autre" Keni ? c'est bien sur la fin de la guerre de 14 ? et si je ne gourre pas, pas le temps de vérifier mais "African Queen" avec Bogart doit se passer à ce moment là aussi ?
Mais il me revient "la vie et rien d'autre" Keni ? c'est bien sur la fin de la guerre de 14 ? et si je ne gourre pas, pas le temps de vérifier mais "African Queen" avec Bogart doit se passer à ce moment là aussi ?
mahnmut- tap-dancing tardigrade
- Messages : 717
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 63
Localisation : Dans le Peprimètre
Re: Silence on tourne !
Oui Mahn, pour la vie et rien d'autre, ça se passe après la guerre, un officier doit choisir la dépouille qui représentera le soldat inconnu.
African Queen parle aussi de la guerre.
African Queen parle aussi de la guerre.
keninoo- Bille de Clown
- Messages : 1954
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 60
Localisation : Dijon
Re: Silence on tourne !
Pour la Première Guerre mondiale, je conseille aussi Johnny Got His Gun (Johnny s'en va-t-en guerre), l'histoire d'un soldat américain gravement blessé qui perd ses quatre membres ainsi que la parole, la vue, l'ouïe et l'odorat. Le personnel médical ne sait même pas s'il est conscient ou non... Un cauchemar dont Dalton Trumbo a fait un beau film en 1971.
Dortmunder- Mille-pattes unijambiste
- Messages : 580
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Jamais là où on m'attend
Re: Silence on tourne !
Ha ben, ouais, mais là ça va les déprimer sévère. j'ai jamais vu un fim aussi désespérant.
Blue- Courge muscade
- Messages : 287
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 61
Localisation : Vendée (pas ma faute)
Re: Silence on tourne !
je l'ai, mais pas encore osé le regarder...Dortmunder a écrit:Pour la Première Guerre mondiale, je conseille aussi Johnny Got His Gun (Johnny s'en va-t-en guerre), l'histoire d'un soldat américain gravement blessé qui perd ses quatre membres ainsi que la parole, la vue, l'ouïe et l'odorat. Le personnel médical ne sait même pas s'il est conscient ou non... Un cauchemar dont Dalton Trumbo a fait un beau film en 1971.
Re: Silence on tourne !
Hargalabrune a écrit:Hey!!
J'aurais besoin d'aide les amis.
Je suis une maxi naze en ciné, et j'ai cette année des 1èresL dont une partie font option ciné.
J'ai donc pour ambitieuse ambition ( ) de faire mon cours sur la Première Guerre Mondiale - et le monde à cette époque - en me servant de films.
Je suis en train de faire un rattrapage/découvrage de films sur la période que j'ai des fois vus ya longtemps, et souvent jamais vus.
J'ai :
- Les Sentiers de la Gloire
- La chambre des Officiers
- A l'Ouest rien de nouveau (les deux)
- Un long dimanche de fiançailles
- La grande illusion
- Joyeux Noël.
Auriez-vous d'autres films à me conseiller? Sur divers aspects de la guerre (avant/arrière, militaires/civils, points de vue des différents protagonistes, tout ça...) et aussi si vous saviez ce qui pourrait nous montrer la Russie des révolutions de 17, même de strucs que vous trouvez moyens, c'est pas pour des cinéphiles avertis non plus, déjà c'est pour moi et après pour des gamins, hein!!
Ce serait chouette que vous puissiez m'aider, je suis TELLEMENT nulle!
eeuuuhhh on s'était pas tapé un film là-dessus en prépa, dans un ciné près de st lazare ? Je me souviens qu'il était en russe sous-titré (heureusement) et... c'est à peu près tout
Re: Silence on tourne !
Nan mais je vois bien de quoi tu parles, c'était au Cinéma des Cinéastes, Place de Clichy, yavait toute une rétrospective du ciné sous Staline... en plus c'était que des films ayant passé les barrages de la censure donc bonjour l'intérêt limité... mais bon de toutes façons je voudrais plutôt un truc sur les révolutions de 17.
ceci dit moi je me souviens du film (en fait, je me souviens de deux), yen a un c'étaient les aventures d'un dentiste qui y étaient retracées, dans l'autre un soldat se gelait les miches en Sibérie.
Voilà voilà
ceci dit moi je me souviens du film (en fait, je me souviens de deux), yen a un c'étaient les aventures d'un dentiste qui y étaient retracées, dans l'autre un soldat se gelait les miches en Sibérie.
Voilà voilà
Hargalabrune- Limace dansante
- Messages : 173
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 42
Localisation : Mon canapé, la table, n'importe quel coussin, mais certainement pas mon bureau, trop bordélique...
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Etonnant, non ? :: Où l'on cause en plaisante compagnie :: ça vous a un ptit côté cercle littéraire des amateurs d"épluchures de patates...
Page 3 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|