Etonnant, non ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Sous vos applaudissements !

+7
Queen Mum
Dortmunder
mahnmut
keninoo
tepa
CarbieCauseToujours
Péplum
11 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Sous  vos  applaudissements ! - Page 4 Empty Re: Sous vos applaudissements !

Message par Dortmunder Ven 29 Jan - 14:50

Dortmunder
Dortmunder
Mille-pattes unijambiste

Messages : 580
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Jamais là où on m'attend

Revenir en haut Aller en bas

Sous  vos  applaudissements ! - Page 4 Empty Re: Sous vos applaudissements !

Message par mahnmut Mar 2 Fév - 23:49

C'est grandiose !!! Ce blondinet là est à croquer Sous  vos  applaudissements ! - Page 4 Icon_wink
mahnmut
mahnmut
tap-dancing tardigrade

Messages : 717
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 63
Localisation : Dans le Peprimètre

Revenir en haut Aller en bas

Sous  vos  applaudissements ! - Page 4 Empty Re: Sous vos applaudissements !

Message par mahnmut Mer 3 Fév - 0:00

Il n'y a pas de topic sport et ce n'est peut être pas utile de le créer, je dirai donc ici que mes applaudissements de dimanche sont allés à mon roi, my living god Federer qui vient de remporter son 16e grand chelem !
Ca fait de lui sans aucun doute le meilleur pour très longtemps et je suis super contente, wala !!! Sous  vos  applaudissements ! - Page 4 Icon_sunny
Comme en plus, on a cartonné au tournoi de QPUC Sous  vos  applaudissements ! - Page 4 181586 et que les handballeurs ont été historiques, je propose qu'on fasse du 31 janvier un jour férié Sous  vos  applaudissements ! - Page 4 529324
Sur ce bonsoir les amis, c'est chouette les vacances mais ça fatigue un peu, demain, boulot !! Sous  vos  applaudissements ! - Page 4 944817
mahnmut
mahnmut
tap-dancing tardigrade

Messages : 717
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 63
Localisation : Dans le Peprimètre

Revenir en haut Aller en bas

Sous  vos  applaudissements ! - Page 4 Empty Re: Sous vos applaudissements !

Message par Queen Mum Ven 5 Fév - 18:10

j'vous cherchais une chanson *on... à la place, j'ai trouvé ça
Queen Mum
Queen Mum
tap-dancing tardigrade

Messages : 702
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 42
Localisation : somewhere in a distant galaxy...

https://etonnant-non.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sous  vos  applaudissements ! - Page 4 Empty Re: Sous vos applaudissements !

Message par Phoebs Sam 6 Fév - 4:33

j'vous cherchais une chanson *on...
Tu aimes te faire mal Queen Mum, avoue ! loool
Sinon la vidéo : berk ! :p
Phoebs
Phoebs
méduse infiltrée

Messages : 410
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 38
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Sous  vos  applaudissements ! - Page 4 Empty Re: Sous vos applaudissements !

Message par Queen Mum Sam 6 Fév - 10:31

Phoebs a écrit:
j'vous cherchais une chanson *on...
Tu aimes te faire mal Queen Mum, avoue ! loool
Sinon la vidéo : berk ! :p

non, je me dévoue à la cause ^^
Queen Mum
Queen Mum
tap-dancing tardigrade

Messages : 702
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 42
Localisation : somewhere in a distant galaxy...

https://etonnant-non.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sous  vos  applaudissements ! - Page 4 Empty Re: Sous vos applaudissements !

Message par tepa Ven 12 Fév - 1:37

Queen Mum a écrit:non, je me dévoue à la cause ^^
Quel sens du sacrifice... c'est beau Sous  vos  applaudissements ! - Page 4 751289

Et dans votre société ça se passe comment ?

IL a mis la photo de sa femme et de ses enfants sur son bureau :
- Quel bon père de famille !
ELLE a mis la photo de son mari et de ses enfants sur son bureau :
- Sa famille passe avant son travail ....

IL a un bureau encombré :
- C'est un bosseur et un fonceur !
ELLE a un bureau encombré :
- Elle est pagailleuse et sans cervelle !

IL parle avec des collègues :
- Toujours soucieux de concertation !
ELLE parle avec des collègues :
- Encore en train de jacasser !

IL n'est pas dans son bureau :
- Il est surement en conférence .
ELLE n'est pas dans son bureau :
- Elle doit être aux toilettes .

On ne LE trouve pas dans son service :
- Il est allé voir des clients .
On ne LA trouve pas dans son service :
- Elle est sortie faire des courses ...

IL déjeune avec son patron :
- Il fait son chemin .
ELLE déjeune avec son patron :
- Elle couche avec lui !!!

IL s'est fait critiquer par son patron :
- Il va se ressaisir .
ELLE s'est fait critiquer par son patron :
- Elle ne s'en relèvera pas ...

On LUI a joué un sale coup :
- Est-ce qu'il s'est mis en colère ???
On LUI a joué un sale coup :
- Est-ce qu'elle a eu sa crise de larmes ???

IL se marie :
- Ca va le stabiliser .
ELLE se marie :
- Elle va faire un enfant .

IL va être père :
- Il aura besoin d'une augmentation .
ELLE va être mère :
- Elle va coûter cher en congé maternité .

IL part en voyage d'affaires :
- C'est excellent pour sa carrière .
ELLE part en voyage d'affaires :
- Et qu'en dit son mari ?

IL quitte la société pour une meilleure place :
- Il sait très bien saisir les occasions .
ELLE quitte la société pour une meilleure place :
- On ne peut pas compter sur les femmes !
Sous  vos  applaudissements ! - Page 4 529324

Bon, c'est vrai que c'est malheureusement souvent ce qui est vraiment dit Sous  vos  applaudissements ! - Page 4 306437
tepa
tepa
Courge muscade

Messages : 231
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : derrière son ombre

Revenir en haut Aller en bas

Sous  vos  applaudissements ! - Page 4 Empty Re: Sous vos applaudissements !

Message par tepa Ven 12 Fév - 1:45

Et toujours dans l'entreprise et dans l'interprétation: toi et ton chef

Quand tu mets longtemps pour accomplir une tache, tu es lent.
Quand ton patron met longtemps, il est méticuleux.

Quand tu ne fais pas ton boulot, tu es paresseux.
Quand ton patron ne fait pas le sien, il est trop occupé.

Quand tu commets une erreur, tu es un idiot.
Quand ton patron commet une erreur, il est seulement humain.

Quand tu fais quelque chose sans qu'on te l'ai demandé, tu outrepasses ton autorité.
Quand ton patron le fait, il fait preuve d'initiative.

Quand tu maintiens ta position, tu es entêté.
Quand ton patron le fait, il est ferme.

Quand tu ne respectes pas le protocole, tu es grossier.
Quand ton patron le fait, il est original.

Quand tu contentes ton patron, tu es lèche-cul.
Quand ton patron contente son patron, il est coopératif.

Quand tu n'es pas dans ton bureau, tu glandes.
Quand ton patron n'est pas dans son bureau, il est en affaires.

Quand tu es en congé maladie, tu es toujours malade.
Quand ton patron est en congé maladie, il doit être gravement malade.

Quand tu demandes un congé, tu dois avoir un entretien ailleurs.
Quand ton patron le fait, c'est parce qu'il a trop travaillé.

Quand tu envoies des blagues, c'est du courrier inutile.
Quand ton patron le fait, c'est de l'humour.

Sous  vos  applaudissements ! - Page 4 375680
tepa
tepa
Courge muscade

Messages : 231
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : derrière son ombre

Revenir en haut Aller en bas

Sous  vos  applaudissements ! - Page 4 Empty Re: Sous vos applaudissements !

Message par Queen Mum Ven 12 Fév - 10:32

Le discours sur les femmes est hélas bien trop vrai...

Tiens, Elizabeth Badinter était l'invitée de France Inter toute la journée, hier.
Queen Mum
Queen Mum
tap-dancing tardigrade

Messages : 702
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 42
Localisation : somewhere in a distant galaxy...

https://etonnant-non.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sous  vos  applaudissements ! - Page 4 Empty Re: Sous vos applaudissements !

Message par tepa Sam 13 Fév - 3:09

Hélas oui Sous  vos  applaudissements ! - Page 4 Invision-Board-France-664

Un peu d'humour pour se changer les idées Wink

GENERAL MOTORS CONTRE BILL GATES

Lors d'un salon informatique (Comdex), Bill Gates a comparé l'industrie informatique avec l'industrie automobile pour obtenir la conclusion suivante : Si General Motors avait eu la même progression technologique que l'industrie informatique, nous conduirions aujourd'hui des voitures coutant $25 et qui parcourraient 1.000 miles avec un gallon d'essence. General Motors ( par M. Welch en personne ) a répondu les choses suivantes lors d'une conférence de presse. Si General Motors avait développé sa technologie comme Microsoft , les voitures que nous conduirions aujourd'hui auraient les propriétés suivantes :

1- Votre voiture aurait un accident sans raison compréhensible 2 fois par jour.

2- Chaque fois que la ligne blanche serait repeinte il faudrait acheter une nouvelle voiture.

3- Occasionnellement , une auto quitterait l'autoroute sans raison connue. Il faudrait simplement l'accepter, redémarrer l'auto et reprendre la route.

4- Parfois lors de manoeuvres particulières, comme par exemple prendre une courbe à gauche, l'auto ferait un simple tout droit et refuserait de repartir. Pour cela il faudrait procéder à un échange standard de moteur.

5- Les autos ne seraient livrées qu'avec un siège, car il faudrait choisir entre "Car95" et "CarNT" . Chaque siège supplémentaire devrait être commande à l'unité

6- Apple développerait des voitures à l'énergie solaire ,fiables, cinq fois plus rapides et deux fois plus légères. Mais elles ne pourraient emprunter que 5% des routes.

7- Les témoins d'huile de températures et de batterie seraient remplacés par un témoins unique "Défaillance Générale"

8- Les sièges exigeraient que chaque passager ait la même taille et le même poids.

9- L'Airbag demanderait "Etes vous sur?" avant de s'ouvrir.

10- Occasionnellement la condamnation centralisée de la voiture se bloquerait. Vous pourriez ouvrir par une astuce du type : tirer la poignée de la porte, tourner la clé de la serrure, et d'une autre main attraper l'antenne radio.

11- General Motors vous forcerait à acheter avec chaque voiture un jeu de cartes routières Deluxe de la société Rand McNally ( depuis peu filiale de GM ), même si vous n'aviez pas besoin de ces cartes.. Au cas ou vous ne prendriez pas cette option, la voiture roulerait 50% moins vite ( ou plus ) > A cause de cela GM deviendrait une cible fréquente de procès.

12- A chaque fois que GM sortirait un nouveau modèle, chaque conducteur devrait réapprendre à conduire, car des commandes ne fonctionneraient pas exactement comme le modèle le précédent.

13- Enfin , il faudrait appuyer sur le bouton "Démarrer" pour stopper le moteur.
tepa
tepa
Courge muscade

Messages : 231
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : derrière son ombre

Revenir en haut Aller en bas

Sous  vos  applaudissements ! - Page 4 Empty Re: Sous vos applaudissements !

Message par Dortmunder Sam 13 Fév - 3:12

Excellent ! lol!
Dortmunder
Dortmunder
Mille-pattes unijambiste

Messages : 580
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Jamais là où on m'attend

Revenir en haut Aller en bas

Sous  vos  applaudissements ! - Page 4 Empty Re: Sous vos applaudissements !

Message par tepa Sam 13 Fév - 3:27

Les correspondances suivantes proviennent d'un incident s'étant déroulé entre un hôtel de Londres et un de ses clients.

Chère Femme de chambre , Je vous serais reconnaissant de ne plus laisser de petits savons sur le lavabo de ma  salle de bains  . En effet , j'ai emmené avec moi mon propre savon. Veuillez donc reprendre les 6 petits savons encore dans leur emballage qui traînent sur le lavabo et les 3 autres qui se trouvent dans le bac à savon de la  douche  . Ils me gênent. Merci. S. Berman

Cher Chambre 635, Je ne suis pas votre femme de chambre attitrée; celle -ci sera de retour Jeudi, après son jour de repos hebdomadaire. J'ai pris les 3 savons d'hôtel qui se trouvaient dans le bac a savon de la douche comme vous l'aviez demande . Quant aux 6 autres qui se trouvaient sur le lavabo et qui vous gênaient, je les ai placés sur votre boite de mouchoirs en papiers pour le cas ou vous changeriez d'avis. Pour le reste, j'ai laissé 3 savons aujourd'hui, que j'ai placés dans l' armoire de toilette , car les instructions de la direction de l'hôtel sont de laisser 3 savons chaque jour dans les salles de bains . En espérant vous avoir satisfait. Kathy, femme de chambre

Chère femme de chambre J'espère que VOUS êtes ma femme de chambre régulière. Apparemment, Kathy ne vous a pas parlé du mot que j' avais laissé concernant les petits savons de l'hôtel. Lorsque je suis rentré dans ma chambre ce soir, j'  ai trouvé  que vous aviez ajouté 3 savons sur mon lavabo. Je vais passer près de 15 jours dans cet hôtel, et j'ai apporté mon propre savon. C'est pourquoi je n'ai pas besoin des 6 petits savons qui se trouvent sur le lavabo. Ils me gênent lorsque je me rase, lorsque je me brosse les dents etc... Je vous serai reconnaissant de les reprendre. S. Berman

Cher M. Berman, Mon jour de repos est le mercredi. C'est ce qui explique que mercredi, la femme de chambre remplaçante a laissé les 3 savons d'hôtel réglementaires que la direction de l'hôtel nous recommande de laisser chaque jour dans les salles de bains . J'ai pris les 6 savons qui vous gênaient sur le lavabo, et je les ai placés dans le bac a savon de votre douche, la ou se trouvait déjà votre propre savon. J'ai mis votre savon dans l' armoire de toilette par commodité pour vous. Je n'ai pas retiré les 3 savons complémentaires offerts par l'hôtel et ils sont toujours dans l'armoire de toilette. N'hésitez pas à me faire part de vos remarques. Votre femme de chambre régulière, Dotty

Cher M. Berman, L'assistant du Directeur , M. Kensedder m'a dit hier soir que vous étiez mécontent du service de votre femme de ménage . Je vous ai donc attribué une nouvelle femme de chambre. J'espère que vous voudrez bien accepter nos excuses pour le dérangement qui vous a été cause . Si vous avez d'autres remarques, n'hésitez pas à m'en faire part personnellement . Vous pouvez me joindre au poste 1108 entre 8h00 et 17h00. Merci Elaine Carmen  Concierge .

Chère Madame Carmen, Il m'est impossible de vous contacter par  téléphone  depuis mon  travail . Comme je pars a 7h45 et que je ne rentre pas avant 17h30-18h00, vous comprendrez qu'il m' est plus facile de contacter M. Kensedder. J'avais donc contacté M. Kensedder pour lui parler de ce problème des petits savons d'hôtel. La nouvelle femme de chambre qui m'a été attribuée a du penser que j'étais un nouvel arrivant dans l'hôtel car elle a, elle aussi, déposé 3 savons dans mon armoire à pharmacie en plus des 3 savons à laisser quotidiennement dans les chambres qu'elle a déposé sur le porte-savons de la douche. Je remarque qu'en 5 jours passés dans votre hôtel, j'ai accumulé pas moins de 24 petits savons ! Pourquoi me persécutez-vous comme cela ? S. Berman

Cher M. Berman, Nous avons dit à votre femme de chambre Kathy d'arrêter de vous déposer des petits savons, et d'enlever tous les petits savons déposés par les femmes de chambre au préalable. Si je peux vous être d'aucune aide, n'hésitez pas à me joindre au poste 1108 entre 8h00 et 17h00. Merci. Elaine Carmen, Concierge
Cher M. Kensedder, Mon savon de bain personnel m'a été retiré. Chaque petit savon de l'hôtel a été retiré de ma salle de bain , y compris mon propre savon! Je suis rentré tard hier soir, et j'ai été obligé de faire appel au groom pour qu'il m'apporte 4 petites  serviettes parfumées. S. Berman

Cher M. Berman, J'ai parlé à notre concierge, Elaine Carmen, de votre problème de savon. Je ne m'explique pas comment il se fait que vous n'avez plus de savon dans votre chambre, alors que nos femmes de chambre ont pour instructions de laisser systématiquement 3 petits savons d'hôtel à chaque nettoyage . Le problème va être immédiatement réglé. Veuillez accepter mes excuses pour le dérangement. Martin L. Kensedder Assistant du Directeur

Chère Madame Carmen, Qui a bien pu laisser 54 petits savons dans ma salle de bains? C'est ce que j'ai trouvé en rentrant hier soir dans ma chambre! Je n'ai aucun besoin de 54 petits savons. Par contre, j'aimerais bien récupérer mon savon personnel et son  porte savon  . Vous rendez-vous compte : 54 petits savons et mon propre savon qui a disparu. Rendez -moi mon savon et son porte savon, c'est tout ce que je demande S. Berman

Cher M. Berman, Vous vous êtes plaint d'avoir trop de savon dans votre salle de bains, alors je les ai tous enlevés. Puis vous vous êtes plaint a M. Kensedder que vos savons avaient disparu, alors je les ai remis en place personnellement : les 24 petits savons qui avaient été retirés et les 3 petits savons que vous êtes censé recevoir quotidiennement. Par contre je ne sais rien a propos des petites serviettes parfumées. Evidemment, votre femme de chambre Kathy ne savait pas que je vous avais remis en place vos savons, alors elle aussi a apporté 24 petits savons + les 3 à ajouter quotidiennement. Je ne sais pas ou vous avez entendu que l'hôtel mettait a la disposition de ses clients des porte savons. J'ai, cependant, trouvé pour vous un porte savon en ivoire que j'ai laissé dans votre salle de bains. Elaine Carmen

Chère Madame Carmen, Cette petite note pour vous tenir au courant du dernier inventaire en date. Au jour d'aujourd'hui, je dispose de:
    + Sur le lavabo, sous l'armoire de toilette: 18 savons stockés en 4  piles  de 4 et une pile de 2.
    + Sur la boite de Kleenex : 11 savons en 2 piles de 4 et une pile de 3.
    + Sur la table de nuit: 3 serviettes parfumées, 8 savons en 2 piles de 4, ainsi que 4 portes savon en ivoire.
    + Dans l'armoire de toilettes : 14 savons en 3 piles de 4 et 1 pile de 2.
    + Dans le bac a savon de la douche: 6 savons, très mous maintenant.
    + Posé sur le coin nord-est du bac de douche: 1 serviette parfumée, déjà utilisée.
    + Posé sur le coin nord-ouest du bac de douche: 6 savons en 2 piles de 3. Veuillez demander a Kathy de s'assurer, lorsqu'elle fera ma chambre, que les piles de savons sont bien en ordre et correctement époussetées. Veuillez aussi la prévenir que les piles composées d'un nombre de savons supérieur a 4 ont tendance à s'effondrer spontanément. Je me permets de vous suggérer d'utiliser le rebord de la fenêtre de ma chambre comme futur support de savon, étant donné qu'il n'a pas encore été utilisé. Autre chose encore: J'ai acheté un autre savon avec son porte savon. Pour éviter tout nouveau malentendu, j'ai déposé cet équipement dans le coffre de l'hôtel. A bon entendeur …

ps: la version originale précisait que "La direction de l'hôtel finit par donner la correspondance au London Sunday Times pour qu'elle soit publiée"; il s'agit évidemment d'un hoax, et cet épisode ne s'est jamais produit mais c'est bien marrant quand même Laughing
tepa
tepa
Courge muscade

Messages : 231
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : derrière son ombre

Revenir en haut Aller en bas

Sous  vos  applaudissements ! - Page 4 Empty Re: Sous vos applaudissements !

Message par mahnmut Sam 13 Fév - 8:47

Sous  vos  applaudissements ! - Page 4 Icon_biggrin Très drôle !!!
mahnmut
mahnmut
tap-dancing tardigrade

Messages : 717
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 63
Localisation : Dans le Peprimètre

Revenir en haut Aller en bas

Sous  vos  applaudissements ! - Page 4 Empty Re: Sous vos applaudissements !

Message par Queen Mum Sam 13 Fév - 10:26

J'aime beaucoup la comparaison made in General Motors.
Queen Mum
Queen Mum
tap-dancing tardigrade

Messages : 702
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 42
Localisation : somewhere in a distant galaxy...

https://etonnant-non.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sous  vos  applaudissements ! - Page 4 Empty Re: Sous vos applaudissements !

Message par Queen Mum Mer 3 Mar - 20:15

Dédicace spéciale à Carbie Wink
http://player.canalplus.fr/#/322576
Queen Mum
Queen Mum
tap-dancing tardigrade

Messages : 702
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 42
Localisation : somewhere in a distant galaxy...

https://etonnant-non.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sous  vos  applaudissements ! - Page 4 Empty Re: Sous vos applaudissements !

Message par CarbieCauseToujours Jeu 4 Mar - 23:03

Queen Mum a écrit:Dédicace spéciale à Carbie Wink
http://player.canalplus.fr/#/322576

Sous  vos  applaudissements ! - Page 4 120737 Sous  vos  applaudissements ! - Page 4 120737
Pour te remercier, un autre petit SAV ( le monde...) Sous  vos  applaudissements ! - Page 4 944817

http://player.canalplus.fr/#/318842
CarbieCauseToujours
CarbieCauseToujours
plume d'oeuf

Messages : 895
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : A l'ouest, souvent à l'ouest...

Revenir en haut Aller en bas

Sous  vos  applaudissements ! - Page 4 Empty Re: Sous vos applaudissements !

Message par Dortmunder Dim 7 Mar - 18:44

Dédicace spéciale à Harga :
Poissons
(sous-titres conseillés)

Par ailleurs, un collègue m'a fait découvrir les jeux des Têtes à claques, à découvrir également sur leur site. albino
Dortmunder
Dortmunder
Mille-pattes unijambiste

Messages : 580
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Jamais là où on m'attend

Revenir en haut Aller en bas

Sous  vos  applaudissements ! - Page 4 Empty Re: Sous vos applaudissements !

Message par Phoebs Dim 7 Mar - 19:04

J'adore les têtes à claques Smile
Phoebs
Phoebs
méduse infiltrée

Messages : 410
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 38
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Sous  vos  applaudissements ! - Page 4 Empty Re: Sous vos applaudissements !

Message par Dortmunder Dim 7 Mar - 22:21

La transcendance n'a pas de prix...
Sous  vos  applaudissements ! - Page 4 100307082211185499
Dortmunder
Dortmunder
Mille-pattes unijambiste

Messages : 580
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Jamais là où on m'attend

Revenir en haut Aller en bas

Sous  vos  applaudissements ! - Page 4 Empty Re: Sous vos applaudissements !

Message par mahnmut Dim 7 Mar - 22:28

Et ben moi, avec une telle somme, je fais un super voyage... il y a vraiment deux mondes Sous  vos  applaudissements ! - Page 4 44194
mahnmut
mahnmut
tap-dancing tardigrade

Messages : 717
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 63
Localisation : Dans le Peprimètre

Revenir en haut Aller en bas

Sous  vos  applaudissements ! - Page 4 Empty Re: Sous vos applaudissements !

Message par Dortmunder Lun 8 Mar - 0:44

Mahnmut a écrit:Et ben moi, avec une telle somme, je fais un super voyage... il y a vraiment deux mondes Sous  vos  applaudissements ! - Page 4 44194
Je te rassure, nous appartenons au même ! Smile
Dortmunder
Dortmunder
Mille-pattes unijambiste

Messages : 580
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Jamais là où on m'attend

Revenir en haut Aller en bas

Sous  vos  applaudissements ! - Page 4 Empty Re: Sous vos applaudissements !

Message par Hargalabrune Lun 8 Mar - 10:35

Dortmunder a écrit:Dédicace spéciale à Harga :
Poissons
(sous-titres conseillés)

cheers vive la pêche!!
Hargalabrune
Hargalabrune
Limace dansante

Messages : 173
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 42
Localisation : Mon canapé, la table, n'importe quel coussin, mais certainement pas mon bureau, trop bordélique...

Revenir en haut Aller en bas

Sous  vos  applaudissements ! - Page 4 Empty Re: Sous vos applaudissements !

Message par Queen Mum Lun 8 Mar - 13:11

Tiens, Harga, puisque tu aimes la pêche
Queen Mum
Queen Mum
tap-dancing tardigrade

Messages : 702
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 42
Localisation : somewhere in a distant galaxy...

https://etonnant-non.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sous  vos  applaudissements ! - Page 4 Empty Re: Sous vos applaudissements !

Message par Hargalabrune Sam 13 Mar - 18:09

Hé, jvois pas ton truc !! (image, lien...) Rogntudjuuuu...
Hargalabrune
Hargalabrune
Limace dansante

Messages : 173
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 42
Localisation : Mon canapé, la table, n'importe quel coussin, mais certainement pas mon bureau, trop bordélique...

Revenir en haut Aller en bas

Sous  vos  applaudissements ! - Page 4 Empty Re: Sous vos applaudissements !

Message par tepa Dim 14 Mar - 4:33

Hargalabrune a écrit:Hé, jvois pas ton truc !! (image, lien...) Rogntudjuuuu...
voilà la version lien url de la vidéo de Queen Mum: https://www.youtube.com/watch?v=EKxKQfexrQw
tepa
tepa
Courge muscade

Messages : 231
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : derrière son ombre

Revenir en haut Aller en bas

Sous  vos  applaudissements ! - Page 4 Empty Re: Sous vos applaudissements !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum